La marque au swoosh nous offre un coloris inédit sur la Air Structure Triax 91.

Après son retour en force il y a quelques années, les sorties de Nike Air Structure Triax 91 se faisaient plus rares ses derniers temps. C'est maintenant corrigé avec l'annonce de ce nouveau coloris que nous propose Nike Sportswear.

Cette Nike Air Structure Triax 91 dispose d’un upper noir et gris anthracite jouant sur du nubuck et du mesh, le tout contrasté par les lacets et une partie de l’outsole d’un gris plus claire. La petite touche de folie réside dans les détails rose (limite infrared) présent sur sur la languette, les œillets, une partie de l’outsole et la bulle d’air. On remarque également des petites touches de bleu qui viennent finaliser le design. Un coloris simple mais terriblement efficace!

Cette déclinaison a vu le jour courant été 2010. La retrouver aujourd’hui ne sera pas chose facile mais rien n’est impossible. Good luck!

En 2021 on célébrera les 30 ans de la silhouette et pour l’occasion Nike prévoit de rééditer nombre de coloris OG en plus de coloris inédits. Si vous voulez en savoir plus, c'est ici que ça se passe.

Air Structure Triax 91 Photos