Après vous avoir introduit le concept du Raging Bulls Pack, composé de deux Air Jordan V, voici des images détaillées du pack ainsi que quelques infos sur la disponibilité des paires, qui semble quelque peu chaotique.Pour l'Europe le Toro Bravo pack ne sortira pas, mais les paires qui le compose sortiront à environ 1 mois d'intervalle, à partir du 15 mai.

C'est là que tout se complique, Opium annonce la rouge pour le 15 mai et la black 3M courant Juin, alors que LeNewYorker reçoit les Black 3M le 15 Mai et les Red le 1er Juin, tout comme Le Nike store de Chatelet qui annonce les Black 3M dispo dés le 16 mai et la AJV rouge pour fin mai/début juin. Le store des champs reste plus évasif.

Les 2 paires sortiront à 140€ chacunes.Pour ceux qui veulent absolument le pack vous pouvez le trouver sur ebay dans les environs de 400$.

- Opium a déja ouvert les réservations pour la AJV rouge. Pour ceci il vous faudra passer au shop et laisser un acompte (plus de détails sur place). (LES PRECISIONS: LA AJV ROUGE N'ARRIVERA AU SHOP QU'EN FIN DE MOIS CONTRAIREMENT A LA DATE INITIALEMENT PREVUE).
- Le Newyorker a ouvert les pré-commandes de la AJV Black 3M.Vous pouvez la réserver en ligne sur lenewyorker.com, directement au shop pour Opium.
- Le Nike store de Chatelet à ouvert hier les réservations de la AJV Black 3M. Ici il vous faudra aussi passer au shop, mais régler la totalité de la somme.
LES RESERVATIONS DE LA ROUGE SON OUVERTES AU NIKESTORE DES HALLES AUX MEME CONDITIONS QUE LA 3M NOIR.

Voici donc quelques informations qui vous permettront de vous procurer ces deux paires tant attendues sans avoir a dormir dehors :).