Il y a maintenant plusieurs semaines nous avions évoqué l'éventuelle sortie d'un pack composé de deux Air Jordan V inédites. C'est désormais certain, le Air Jordan V "Raging Bull pack" sortira mi-Mai.

Le pack se compose donc de la Air Jordan V Raging Bull "Red Suede" et de la Air Jordan V Raging Bull "3M".

Sur ces nouveaux clichés, on distingue une jolie clear sole ainsi que des petits accents rouges sur les "dents" de la midsole. Le 23 brodé en ton sur ton au niveau du talon offre un rappel élégant à l'univers Jordan, et les matériaux choisis pour chacune des ces paires semblent être de très bonne facture.

Le 3M noir, à la fois sobre et original, nous offre une paire discrète au premier abord, tandis que la suede rouge granuleuse confère un aspect "tape à l'oeil" mais très classe à la seconde paire.

Cette sortie en France ne se fera pas sous la forme d'un "pack" dans le sens indissociable du terme, puisque les deux paires seront également vendues séparément. Une bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent la sobriété du coloris black au côté "flashy" du rouge.

A noter également pour cette sortie que le prix de vente en magasin devrait osciller autour de 150€ par paire, ce qui reste raisonnable.

Les quantités disponibles et tous les lieux de distribution de ces deux AJ V ne semblent pas être totalement définis. Cependant un sample de la Air Jordan V Raging Bull "Red Suede" est visible chez Opium.

Air Jordan V Raging Bull pack Photos