Suite aux nouvelles de ces derniers jours au sujet de la tant attendue spiz'ike cool grey (entre autres...), il est important pour nous de trouver de nouvelles choses aussi qualitatives et excitantes à vous dévoiler...
Alors les recherches continuent (comme chaque jours...) on épluche nos sources afin de pouvoir arriver et vous dire "Tatatin !!! voilà une news qui va vous faire réver". Le fait est que parfois on rencontre un OVNI...

Une news dont on sait qu'elle est importante mais qu'elle risque de ne pas faire l'unanimité, elle risque de faire parler (en bien... ou pas) et pousser les gens a donner leur avis... Et la on se dit mais en fait, nous sommes là pour ça, alors hop hop hop au boulot.
C'est exactement le processus qui c'est mis en place pour vous présenter... la AIR JORDAN FLIPSIDE (ou Flipsyde).

Après certaines rumeurs au sujets de cette skate shoe, une interview de Gentry Humphrey lui même est venue confirmer l'apparition de la Flipside. Présentée par le monsieur comme une envie de se diversifier de la part de Jordan Brand, l'équipe de la marque travaillerait avec des gens comme Stevie Williams (probablement délogé de chez DGK...) et laisse donc sous entendre un certain serieux dans le projet. On en attendait pas moins de Jordan Brand.

La shoes quant à elle a été, pour l'instant, présentée en 3 color ways, Light Graphite / Varsity Maize-Black, Black / Dark Charcoal, et Black / White - Varsity Red.


En plus d'une influence héritée de la Jordan III,et une semelle épaisse, la Flipside comporte tous les renforts attendus pour une skate shoe solide. La première release est attendue pour juillet 2008 et une large gamme de couleur devrait voir le jour.
On vous tiens au jus dés qu'on en sait plus.

Peace.
(Pics via Sneakerfiles)