L'année dernière afin de célébrer le Alien Day, le 26 avril, Reebok recréait les célèbres chaussures portées par Ripley dans son costume d'Alien Stomper. Reebok nous propose un nouveau pack pour les fans du film de James Cameron.

La version de 2017 se concentre quant à elle autour de la bataille finale entre Ripley et la Reine Xénomorphe, vue dans le film Alien le retour datant de 1986 tout en coïncidant avec la sortie du prochain film Alien: Covenant.

Le pack comprend deux coloris, "Queen" Alien Stomper inspiré par la Reine Xénomorphe et "Powerloader" Alien Stomper inspiré par le costume de Ripley. Le premier modèle est décliné en noir vernis et arbore une touche de green glow dans la midsole et semelle extérieure rappelant le sang de la Reine Xénomorphe. La silhouette est achevée par une sangle sur l'avant du pied où est brodé XX121, le code donné aux espèces extraterrestres.

Le modèle "Powerloader" est quant à lui décliné en jaune orangé pourvu de flèches rouges faisant référence au mouvement hydraulique du costume dans le film. Une semelle extérieure Icy souligne le modèle et le code N-1725 sur le côté de la chaussure, ajoute un clin d'oeil au costume porté par la star Sigourney Weaver.

Jusqu'à la conception des boites, les créateurs de Reebok se sont complètement immergés dans le film et on ne peut qu'être admiratif du travail effectué sur celles-ci.

Le Reebok Alien Stomper Final Battle Pack sera disponible à seulement 50 exemplaires en France le mardi 18 juillet au prix de 329.95€. Le pack sera disponible sur Reebok.fr.

Reebok Alien Stomper Final Battle PackPhotos

Modèle:
Coloris: Yellow/Black
Prix: 330€ Acheter
Sku: BS8882 Sortie: 18 juillet 2017