Les OVO x Air Jordan 12 White Metallic Gold imaginées par le rappeur canadien Drake sortiront à la saison automne/hiver 2016.

Le modèle est constitué d'une base blanche en cuir premium et cuir texturé galuchat (stingray), contrastée par des accents de dorés et une semelle translucide pailletée dorée.

On retrouve le logo Jumpman sur les languettes et les outsoles alors que le logo OVO qui signifie October’s Very Own, le nom du label de Drake, est placé sur les semelles intérieures et semelles translucides.

Cette édition reprend des couleurs similaires à la précédente collaboration Air Jordan 10 OVO White Gold sortie en septembre 2015.

Les Air Jordan 12 OVO White sont sorties le samedi 1er octobre 2016 aux Etats-Unis via SNKRS App mais également en Europe sur Nike.com, au prix de 225€, en édition limitée, et en boutique uniquement au NIKETOWN Londres. Les pointures vont du 40 au 49.5 (pas de tailles GS prévues).

Une collection de vêtements et d'accessoires, reprenant les couleurs de la chaussure, est également disponible sur Nike.com. On retrouve des hoodies, pantalons, t-shirts, casquettes et même des claquettes Jordan Hydro XII Retro OVO.

OVO x Air Jordan 12 White Metallic Gold Photos

Modèle:
Coloris: White/Metallic Gold-White
Prix: 225€ Acheter
Sku: 873864-102 Sortie: 01/10/2016