En mars dernier, on découvrait la nouvelle sneaker autolaçante de la marque au swoosh appelée Nike HyperAdapt 1.0 qui fait suite à la très convoitée Nike MAG qui est ressortie en 89 exemplaires en octobre dernier.

Imaginée par les designers Tinker Hatfield et Tiffany Beers, la silhouette futuriste dispose du système EARL qui signifie "Electro Adaptive Reactive Lacing". Le magazine Wired a pu interviewer les deux designers pour qu'ils nous expliquent plus en détail ce modèle.

Il y a notamment deux petits boutons + et - sur les côtés qui permettent un ajustement parfait et des lumières indiquant le niveau de la batterie qui dure à peu près 2 semaines (la lumière bleue indique que la batterie est pleine, puis elle devient au fur et à mesure jaune puis rouge). Le chargement de la batterie prend 3 heures.

La Nike HyperAdapt Black/White-Blue Lagoon sortira le jeudi 1er décembre au prix de 720$ à la boutique Nike Soho et au NIKE+ ClubHouse situé au 45 Grand à New York. Il faudra prendre rendez-vous pour pouvoir accéder à la vente. Un petit groupe d'utilisateurs de l'application Nike+ auront un accès anticipé le 28 novembre pour réserver leur paire.

Les autres coloris White et Metallic Silver/Black-White sortiront un peu plus tard en décembre, via NIKE+ APP et dans certaines boutiques aux Etats-Unis. Une sortie européenne n'est pas au programme pour le moment.

Nike HyperAdapt 1.0 Photos

Nike HyperAdapt 1.0 Vidéos

Modèle:
Coloris: Black/Blue Lagoon-Landscape-White, White/White-White, Metallic Silver/White-Black
Prix: 720$ Acheter
Sku: 843871-001, 843871-100, 843871-002 Sortie: 01/12/2016