BAPE et adidas ont imaginé une collection capsule dont est issu ce BAPE x adidas NMD R1 Pack prévu pour sortir fin novembre 2016.

Cette nouvelle collaboration entre la marque japonaise de streetwear A Bathing Ape et adidas se résulte par deux adidas NMD R1 Camo, toutes deux arborant l'imprimé camouflage signature BAPE. La première silhouette revêt un print alliant du noir, du marron et du gris avec trois bandes blanches qui contrastent le tout.

Quant à la seconde adidas NMD R1 BAPE, elle est dotée d'une empeigne en synthétique mesh camouflage dans des tons verts, beiges, et marrons, finalisée par des éléments blancs comme les trois bandes et la midsole boost. On retrouve le logo A Bathing Ape sur les heels tabs et les semelles intérieures.

Ce BAPE x adidas NMD R1 Pack sortira le samedi 26 novembre dans certains pays, en édition limitée, au prix de 150$.

D'abord annoncé pour le jeudi 22 décembre en Europe, le pack sera finalement finalement disponible le jeudi 12 janvier 2017 sur adidas.fr. Découvrez en détail la collaboration ci-dessous.

Release Infos Update

Nous avons publié un petit guide pour mettre toutes les chances de votre côté sur cette release. Retrouvez tous nos conseils en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous.

bape-adidas

BAPE x adidas NMD R1 Pack Photos

Modèle:
Coloris: Pantone / Running White Ftw / Running White Ftw, Pantone / Running White Ftw / Running White Ftw
Prix: 150€ Acheter
Sku: BA7325, BA7326 Sortie: 12/01/2017