size? et Asics Tiger ont imaginé un pack "Far Side of the Moon" composé d'une Gel Lyte V et d'une Gel Lyte III.

Ils se sont inspirés de la mission Luna 3 menée par les soviétiques en 1959 qui ont pu transmettre les premières images de la face cachée de la Lune.

La Asics Gel Lyte V est dotée d'une construction en daim et néoprène de couleur verte olive sur une semelle noire alors que la Gel Lyte III présente une combinaison de daim et de néoprène noirs et gris, contrastée par une midsole blanche. Le duo s'inspire des combinaisons que portaient les astronautes mais aussi du programme spatial en lui-même et de la propagande utilisée en 1959 pour promouvoir l'exploration. On peut également lire Luna 3 en russe sur la languette.

Le pack sera disponible le 10 février sur size? à 9h du matin. La Asics Gel Lyte III coûtera £105 (environ 122) et la Gel Lyte V £110 (environ 127€).

Pour les premiers clients des boutiques à Manchester, Meadowhall, Carnaby St, Amsterdam, Paris et Bordeaux, un packaging spécial composé de pins et patchs leur sera distribué. Les quantités sont limitées (premiers arrivés, premiers servis).

Asics TIGER Far Side of the Moon Pack Photos

https://www.youtube.com/watch?v=sdwdCMD1Aig