Prévues pour sortir le 5 octobre 2013 en quickstrike, les Air Jordan 5 Bel Air ne risquent pas de plaire aux amateurs de coloris discrets.

Inspirées par la série "The Fresh Prince of Bel Air", le modèle mixe outrageusement du violet, du rose, du bleu et un vert très flashy. Cette débauche de couleurs est contrastée par un joli upper gris.

Un coloris qui est donc réservé à ceux qui apprécient les mélanges osés! Impossible de ne pas repérer au premier coup d'oeil les jumpmans d'une couleur différente sur chaque languette ainsi qu'à l'arrière ou encore la semelle ultra colorée qui mélange violet, jaune et rose. L'intérieur est quant à lui décoré d'un imprimé qui reprend le thème du prince de Bel-Air.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce modèle ne subisse pas la même mésaventure que le pack Puma Prince of Bel Air. Il y a quelques années, Puma a voulu sortir un pack inspiré par le personnage joué par Will Smith dans le Prince de Bel-Air. Le projet n'avait finalement jamais vu le jour suite des problèmes de droits.

Update

La Air Jordan 5 Bel Air ne sortira pas sur le Nike.com Europe. Les shops Nikestore Champs Elysées, les Halles, et House of Hoops Châtelet ne les recevront pas.

Photos des Air Jordan 5 Bel Air

De nombreuses célébrités ont déjà été aperçues avec les Air Jordan V Bel Air aux pieds. Parmi elles, on retrouve le basketteur Gilbert Arenas et le rappeur Trinidad James (peu convaincu par la paire, d'après son commentaire sur instagram où il précise qu'elles sont pas mal, mais qu'il ne camperaient pas pour elles !).

Gilbert Arenas Air Jordan 5 Bel Air
Gilbert Arenas avec les Air Jordan 5 Bel Air lors d'un match de charité
Trinidad James et son avis peu enthousiaste sur la Air Jordan 5 Bel-Air
Trinidad James et son avis peu enthousiaste sur la Air Jordan 5 Bel-Air
Modèle:
Coloris: Cool Grey/Court Purple-Game Royal-Club Pink
Prix: $185 Acheter
Sku: 621958-090 Sortie: 05/10/2013