Cela fait 13 ans que nous l'attendions, la Air Jordan 11 Columbia va faire son grand retour le samedi 20 décembre!

La Air Jordan XI Columbia est un coloris original apparu pour la première fois en 1996 puis réédité en 2001. Cette année, Jordan Brand a dû modifier son nom à cause d'un problème de copyright (sûrement avec l'équipe de basketball NCAA de New York appelée ‘Columbia Lions’) et la surnomme désormais Air Jordan 11 Legend Blue.

Le upper présente une alliance de nylon ballistic, de cuir et cuir verni blanc, contrasté par des accents de noir et de bleu. Elle diffère de l'originale au niveau de la semelle extérieure qui est ici semi-translucide bleutée.

La Air Jordan XI Legend Blue sera disponible le samedi 20 décembre 2014 sur Nike.com (dans la nuit du vendredi au samedi à 1h du matin), au prix de 170€, ainsi que chez les revendeurs tels que Kickz.fr, également à 1h du matin. Toutes les tailles seront disponibles: hommes (40-49,5), GS, PS, TD et Infant. A noter que la sortie sur size? a été repoussée.

La marque a également conçu une collection de vêtements constituée d'un hoodie, d'un t-shirt, d'un short, de chaussettes et d'un bonnet, qui sortira le même jour.

Air Jordan 11 Columbia Photos

Que pensez-vous de la Air Jordan 11 Legend Blue? Allez-vous l'acheter à sa sortie? Donnez votre avis dans la partie commentaires.

Modèle:
Coloris: White/Legend Blue-Black
Prix: 170€ Acheter
Sku: 378037-117 Sortie: 20/12/2014