Le shop barcelonais LimitEDitions a une nouvelle fois collaboré avec Diadora et dévoile la LimitEDitions x Diadora N9000 Correfocs.

Après l'édition Castellers, LimitEDitions s'inspire d'une autre tradition catalane qui remonte au Moyen-Age, les Correfocs ("courir sur le feu"). Cette parade est rythmée par des danseurs déguisés en démons arpentant les rues en criant et dansant avec des bâtons enflammés, accompagnés de pétards et de feux d'artifice. Les Correfocs sont fêtés lors de la Fiesta Mayor de Gràcia en août et lors de la Mercè fin septembre.

La Diadora N9000 arbore un upper noir, beige et rouge associant des matériaux premiums incluant du daim et du cuir. Un logo spécial représentant un feu d'artifice est brodé au talon tandis que le branding de la boutique barcelonaise est placé au niveau de la languette. Une veste Diadora a également été conçue à l'occasion, reprenant les codes de la sneaker.

Les LimitEDitions x Diadora N9000 Correfocs seront disponbles le 23 septembre, en 400 exemplaires, réservés à certains clients seulement (notamment ceux qui ont acheté la Castellers). Le shop organisera un launch privé où ces derniers pourront réserver leur paire.

LimitEditions x Diadora N9000 Correfocs Photos