Jordan Brand ce n'est pas qu'une succession de modèles retro à la gloire de His Airness, c'est aussi des modèles inédits aussi bien portés sur la performance que sur le côté lifestyle.

La Jordan B. Fly fait partie de ceux là. Issu de la gamme Fly (au même titre que la Ultra Fly 2) et décliné dans de nombreux coloris dont cette version White Platinum, le modèle propose de nombreuses innovations à un prix abordable pour les bballers.

Zalando nous ayant gracieusement offert une paire, nous sommes allés essayer la Jordan B. Fly en conditions réelles, c'est à dire sur un playground de Barcelone sous un soleil de plomb.

Comme pressenti, le confort est immédiatement au rendez-vous, notamment grâce à sa midsole en Phylon et à l'amorti Zoom Air. Le upper tissé en Flyweave apporte une touche de légèreté à l'ensemble qui s'avère très agréable pour jouer.

En plus de ses performances, la Jordan B. Fly peut très bien se porter en dehors des terrain. Combiné à un jean, ce coloris entièrement blanc contrasté par sa semelle translucide s'y prêtera parfaitement.

Comme le reste de la collection Nike Air Jordan performance, les Jordan B. Fly sont disponibles dans de nombreux coloris sur Zalando.fr.

Article sponsorisé par Zalando