Après plusieurs semaines passées à finaliser tous les détails de cette opération, nous sommes enfin fiers de vous dévoiler la toute première LSDLS Gift Box.

Bien évidemment inspiré par les tuniques de football, le maillot se distingue par un écusson qui célèbre la création du Site de la Sneaker. Le A est représenté par une Tour Eiffel en lacets faisant ainsi référence au lieu où est né le site. Le traditionnel sponsor principal est ici remplacé par le logo du Site de la Sneaker.


Pour la conception du maillot, nous avons choisi de travailler avec The Concept Club qui a parfaitement su adapter le logo crée par Flo Why Not en broderie.

Limitée à 30 exemplaires, cette première édition qui vient dans une gift box composée d'un set de nettoyage Crep Protect, d'un pins Pinsmatic et d'une paire de lacets Pinroll a été offerte une sélection Friends & Family du Site de la Sneaker.

Mais nous en avons quand même garder 5 que nous vous ferons gagner dans les prochaines semaines sur le site, Instagram et Facebook. En attendant, nous vous invitons à découvrir ce petit making of du pack.

Merci à tous les partenaires: The Concept Club, Crep Protect, Pinsmatic et Pinroll pour leur participation à ce projet.

The Concept Club
Crep Protect
Pinroll
Pinsmatic