Nike va prochainement ouvrir une nouvelle boutique à New York, dans le quartier de Soho.

Ce magasin de cinq étages fait plus de 5000m2 et propose une expérience shopping unique. Il a pour but d'offrir les meilleurs services aux clients, en proposant des espaces spécifiques à l'essai de produits comme un espace running, un terrain de football synthétique ou bien un terrain de basketball.

Avec Nike Soho, on peut réaliser la promesse de la performance personnalisée. Propulsé par des essais numériques immersifs et des experts en magasin, ce magasin vise à élever le potentiel de chaque athlète. Que vous vous entraîniez pour un marathon, faites des paniers ou des exercices sur notre terrain de basket, ou juste aimer les sneakers, Nike Soho vous aidera à augmenter votre jeu. Parce que c'est plus qu'un magasin - c'est une expérience sportive personnelle. Heidi O’Neill, présidente du retail Nike

Des produits exclusifs seront vendus là-bas comme les Nike LeBron Soldier X en collaboration avec le designer John Elliott, des Air Force 1 Low NYC HS, certaines silhouettes Air Jordan, ainsi que des t-shirts spéciaux en collaboration avec des designers locaux.

Nike Soho ouvrira ses portes au public le 18 novembre. Découvrez les premières images ci-dessous et retrouvez tous les services proposés par le shop ici (dont le programme NIKEiD Bespoke).

Nike Soho Photos

  • 529 Broadway, New York, NY 10012,
  • États-Unis
  • Téléphone : +1 646-850-9682
  • Horaires: 10h-20h tous les jours