Toujours en quête d'innovations, la marque de l'Oregon dévoile la nouvelle Nike Air VaporMax qui marque un énième tournant dans la technologie Air.

Depuis la Air Max 1 en 1987, la bulle d'air visible n'a cessé d'évoluer et devient encore plus imposante avec la Air VaporMax.

Cette nouvelle génération de Air Max dispose d'une bulle d'air sur toute la longueur et n'intègre aucune mousse dans la midsole pour encore plus de légèreté, rendant la outsole autonome. Quant à l'empeigne, elle est conçue à partir de la technologie Flyknit agrémenté d'un swoosh holographique thermocollé.

La Nike Air VaporMax a fait ses débuts en mars 2017 à l'occasion du Air Max Day. Cette silhouette futuriste a reçu un accueil très positif du public appuyé par une bonne communication et une collaboration Comme des Garcons notamment. Depuis, la VaporMax a beaucoup évolué. Nike a proposé plusieurs déclinaisons hybrides en associant la singulière bulle d'air de la paire aux uppers de plusieurs classiques de la marque. On a eu le droit entre autres à des déclinaisons sur des bases de Air Max Plus, 95, 97 ou encore 360.

La Vapormax a également eu le droit à son lot de collabs, on pense forcément aux multiples collaborations Off-White ou bien même Acronym et Cactus Plant Flea Market, toutes très réussies. La marque de Beaverton expérimente énormément sur ce modèle, de nouvelles versions voient le jour tous les ans depuis la sortie. Au moment où on vous parle, les dernières à avoir vu le jour sont les VaporMax EVO.

Vous retrouverez une large sélection de Nike Air Vapormax sur Nike.com anisi que sur nos marketplaces partenaires pour les sorties plus anciennes ou limitées. Restez connectés avec nous afin de connaître toute l'actualité liée au modèle!


Où Cop ?

Retrouvez les Nike Air Vapormax sur les marketplaces partenaires ci-dessous

nike-air-vapormax-pure-platinum


Première génération de Nike Air Vapormax Photos