Dans le cadre de son 30ème anniversaire, Jordan Brand a confirmé le retour de la collection Hare Jordan pour ce printemps.

Le partenariat avec Warner Bros. Consumer Products remonte à 1992, soit un an après le premier titre de champion NBA de His Airness. Pour officialiser cette association, Jordan Brand et Looney Tunes avaient intégré le personnage de Bugs Bunny au côté de MJ dans un spot publicitaire, désormais culte.

"Nous sommes heureux de nous associer avec Jordan pour faire redécouvrir Hare Jordan à une nouvelle génération de fans avec cette collection en édition limitée qui comprend un mix de styles classiques et modernes", a déclaré Brad Globe, président de Warner Bros Consumer Products.

Jordan Brand a prévu de sortir une collection constituée de plusieurs paires, de vêtements et d'accessoires, inédits et originaux.

Parmi les sorties déjà programmées, on retrouve les OG Air Jordan VII Hare et Air Jordan 1 Mid Hare mais également l'inédite Air Jordan 7 Marvin the Martian. Plusieurs Air Jordan 8 feront leur retour dont la Aqua, la Chrome et un tout nouveau coloris appelé 'Three Times a Charm'.


Que pensez-vous de le retour de la collection Hare Jordan? Donnez votre opinion dans les commentaires.