Alors que les Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V 'Cove' et Asics Gel Lyte V 'Mint Leaf' sont sorties ce samedi et sold out très rapidement comme d'habitude, le propriétaire de Kith NYC a posté une photo de lui avec de nouvelles Asics Gel Lyte 3 Gold qu'il a porté lors de la sortie des deux coloris cités ci-dessus.

Ce coloris rappelle la Asics Gel Lyte 3 Solid Gold sortie en 2007 et imaginée par Fieg à l'occasion des 25 ans du sneaker shop new-yorkais David Z.

Ces Asics Gel Lyte III Gold ont un upper en cuir doré contrasté par une languette bicolore navy et blanche, des lacets ronds rouges et une semelle extérieure rouge. Pour l'instant, on ne sait pas si ce coloris est un sample exclusivement réservé à Ronnie Fieg ou un coloris à venir.

En outre, la photo postée sur son instagram est accompagnée d'un emoji 'drapeau américain', ce qui explique les couleurs de cette Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte 3 Gold mais également ce qui pourrait faire référence à la fête nationale aux Etats-Unis qui approche grandement (4 juillet).

via most_hated_89 & Ronnie Fieg